Forums des Istari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des Istari

Bienvenue sur les forums de la guilde Istari
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vanhorn [Gardien Celeste]

Aller en bas 
AuteurMessage
vanhorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vanhorn [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Vanhorn [Gardien Celeste]   Vanhorn [Gardien Celeste] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Salut je m'appelle Christophe. J'ai 30 ans. J'habite sur la région parisienne. Je joue à wow depuis 2 ans.

Mon personnage principal est vanhorn (57 jours) un mage lvl70 spé givre (herboriste et mineur).
J'ai aussi un chasseur (herbo, alchimiste et cuisinier 300) lvl 55 hannibäl et une paladine lvl63.

J'ai participé à Karazhan avec les gardiens celestes. Malheureusement je n'ai pas de bonnes horaires de travail depuis 6 mois et je bouche les trous de temps en temps. J'essayerai de participer un maximum mais bon pour l'instant c'est pas très évident.
Actuellement je reroll beaucoup avec mon chasseur mais surtout dans la journée. Les soirées sont en général loin de chez moi. En espérant que cela ne soit pas trop mal perçu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanhorn [Gardien Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiktak [Gardien Celeste]
» Zokzok [Gardien Celeste]
» Rupert [Gardien Celeste]
» Huggo [Gardien Celeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Istari :: Forums publics :: Recrutement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser