Forums des Istari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des Istari

Bienvenue sur les forums de la guilde Istari
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huggo [Gardien Celeste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huggo
Officier
huggo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

Huggo [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Huggo [Gardien Celeste]   Huggo [Gardien Celeste] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

Bonjour
Je me présente, je suis Huggo GM des gardiens.
Nous sommes une ptit guilde qui aimerait faire partie de vos rangs, et cela dû à la prise de contact avec Kenshi et ghostslash.
Donc sommes environ 15 membres dont 2 ptit lvl (51 et 64).
Notre avancée pve est arrêtée devant le conservateur dû à des circonstances pas évidentes à expliquer^^(départ de membre, recrutement, redépart^^ etc etc^^).
Donc suite à notre ptit aventure d'hier soir à KZ avec plusieurs de vos membres et dû à une très bonne ambiance lors du raid d'hier soir et de l'avis de mes membres, je viens confirmer notre envie de faire partie de votre guilde^^.
il y aura juste quelques points a voir^^juste au niveau de savoir comment ca va se passer^^

Hug


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghostslash
Maître de Guilde
Ghostslash


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Huggo [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Huggo [Gardien Celeste]   Huggo [Gardien Celeste] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:00

Bonjour Smile

Ghostslash, officier des Istari, j'ai également apprécié jouer avec vous lors de ces scéances à Karazhan et je suis enchanté de vous accueillir parmi nous ^^

Vovo spe combat (griffe), travailleur du cuir/depeçeur :p mensuration ..euh nan ça c'est à poster en mess privé à Erûn Wink
Reroll : pretre 62, démo 35
J'aime taper sur les méchants :p

9a serai une bonne dée si chacun mettai une petite présentation de soi histoire de se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didige




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Huggo [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Huggo [Gardien Celeste]   Huggo [Gardien Celeste] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:47

didige, esclave et fier de l'etre
vovo spé coup de latte dans le pc, template hybride avec l'explosage de cgu
spé combat dague et peut etre épée par la suite
j'aime taper jusqu'a tanker les wb. je pull aussi bien qu'un hunt.
enfin bref Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mangudja
Admin
Mangudja


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Huggo [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Huggo [Gardien Celeste]   Huggo [Gardien Celeste] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Salut,

Mangudja, officier des Istari, chaman spé Sacré/Vindict... euh non, c'est Elem/Heal, pur hybride assist dps/heal Wink. Ex vovo lvl 60 et war def.

Sympatique Kara hier soir, surtout avec un palouf en MT et tout plein de béné. Rolling Eyes

Heureux de votre envie de nous rejoindre, et j'epère qu'ensemble nous irons loin dans notre avancée en pve. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://istari.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Huggo [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Huggo [Gardien Celeste]   Huggo [Gardien Celeste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huggo [Gardien Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiktak [Gardien Celeste]
» Zokzok [Gardien Celeste]
» Rupert [Gardien Celeste]
» Shyman [Gardien Celeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Istari :: Forums publics :: Recrutement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser