Forums des Istari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des Istari

Bienvenue sur les forums de la guilde Istari
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zokzok [Gardien Celeste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zokzok

zokzok


Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Zokzok [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Zokzok [Gardien Celeste]   Zokzok [Gardien Celeste] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:03

Bon, je vais commencer ma présentation alors Smile


Zokko lvl 70, palouf spé heal qui adore stunn, "stun plus vite que son ombre Cool"
spé sacré et protect, pour la reduction du temps des béné de protect (moroes) et du stunn (trash). Métiers : Herbo 385 et alchi 375, soins 375 et pêche 32 (erreur de jeunesse, j'airai même pas due commencer)
Accès Kara oki, pour l'héroique, je crois que j'ai que glissroc (alternance de main pour les besoins de la guilde), plus tt les accès pré BC (pas sur Naxx pour mon palouf)

Reroll : Tasdemuscles lvl 70, war spé arme (masse ou hache, selon mes envies ^) ambi. Forgeron 360 et minage 375, soins 375, pêche 0 (pas 2x les même erreurs Cool). J'ai aussi un stuff tank tester jusqu'a Opera (j'ai respé def et passé mon war en main pour la guilde, donc mes reput coupé en 2) Accès Kara oki, Grotte du temps et glissroc en héro (il me semble), tt les accès pré BC

Parcours : Gardiens cellestes => Neonemesis => LDG => Fremens => Gardien celeste

Perso, j'ai trés bien apprécier les 2 essais Kara, avec une ambiance sympatique comme j'aime, et des gens qui connaissent bien leur perso, sauf ghost (pfff, même pas belles tes dagues ... Smile)

Bref, suis motivé (est dispo pour tt autres questions)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghostslash
Maître de Guilde
Ghostslash


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Zokzok [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Re: Zokzok [Gardien Celeste]   Zokzok [Gardien Celeste] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

sont trop trop belles mes dagues^^
par contre j'ai pas bien suivi au final ton main c'est qui lol ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Zokzok [Gardien Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiktak [Gardien Celeste]
» Rupert [Gardien Celeste]
» Huggo [Gardien Celeste]
» Shyman [Gardien Celeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Istari :: Forums publics :: Recrutement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser