Forums des Istari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des Istari

Bienvenue sur les forums de la guilde Istari
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mahast [Gardien Celeste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahast

Mahast


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

Mahast [Gardien Celeste] Empty
MessageSujet: Mahast [Gardien Celeste]   Mahast [Gardien Celeste] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:04

Voici ma petite présentation, sournoisement copiée/collée du forum des gardiens, mais que je vais compléter un peu.

Nom : De la Nuit
Prénom : Mahast
Race : elfe
Professions : alchimiste, herboriste, 1er soins.
Hobbies : pêche à la ligne ( Grande Gagnante du concours de pêche de Strangleronce en 2006, ) collection de vêtements bizarres et d'objets précieux, tourisme.
Adresse : Viaduc de Thandol. ( Et je peux le prouver.)

Ancienne membre de Cochon et Poivre, chez qui j'avais accepté d'entrer pour essayer d'en remonter le standing, je compris rapidement que je ne parviendrais à rien, et que pour mon bien être personnel il fallait viser plus haut.

C'est pour quoi je rejoignais la guilde de la Cour des Ombres, participais au naufrage de celle-ci suite au geste désespéré d'une MG en plein délire paranoïaque ( des elfes la persécutaient ) puis rejoingnais les Wipe, qui n'était autre que les membres de la Cour des Ombres, dont le couple royal s'était exilé en d'autre royaume lointain.

J'y appris que Molten Core n'était pas un nom de plat cuisiné à base de haricots, que Rivendare était mortel, et que le tourisme en robe à Silithus n'était pas tellement possible.
J'y coulais des jours heureux jusqu'à l'ouverture de la porte des ténèbres.
Une sorte de léthargie sembla frapper les membres, qui ne sortaient plus, préférant s'ébattre dans leur coin, à mon grand désespoir.

Je les quittais donc pour me faire enrôler chez les Gardiens Célèstes.
J'eu l'occasion de découvrir Karazhan, de maudire Moroes, et de faire plein de petites choses héroïques et tout ça.

J'espère aussi passer du bon temps avec vous.



Sinon dans la vraie vie, j'ai 23 ans, je suis étudiant infirmier, bientôt diplômé, et vous aurez l'occasion de me voir régulièrement connecté le soir, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahast [Gardien Celeste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zokzok [Gardien Celeste]
» Rupert [Gardien Celeste]
» Huggo [Gardien Celeste]
» Shyman [Gardien Celeste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Istari :: Forums publics :: Recrutement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser