Forums des Istari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des Istari

Bienvenue sur les forums de la guilde Istari
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ukifune [déguildé]

Aller en bas 
+2
Moonrage
Ghostslash
6 participants
AuteurMessage
Ukifune.
Invité




Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:25

Bonjour a tous pour commencer.

Alors j'ai un druide lvl 70 qui se nomme Ukifune .

Je dispose de quelques reroll mais qui ne dépassent pas les lvl 20 (je me consacre plus a mon druide) .

Je souhaite entrer dans votre guilde pour avancer niveau PVE, jouer dans une bonne ambiance et dans de bonnes conditions .

Je joue quelque soir dans la semaine et quelque après-midi . le week-end je joue beaucoup plus . J'ai actuellement 21 jours de jeu .

Mon accès Karazhan n'est pas completement terminé et j'améliore mes réputation pour les accès héroiques . (je n'en ai aucun mais cela ne devrait pas tarder).

J'ai participer a un ZG avec la guilde Ash Aaman.(Ce qui m'as bien plus:) )

je suis spé feral mais je pourrais respé selon les demande de la guilde.
Voici mon lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ukifune

J'exerce comme métier le travail du cuir (290 actuellement mais je l'augmente de jours en jours) et le depeçage (343 que j'augmente aussi bien entendu) . Je suis aussi Aldor .

J'ai 18ans j'habite en France métropolitaine plus précisément en Bretagne.

Sinon niveau info personnelles je suis un homme (et oui dommage je sais ^^ ) je connais nocoxe irl et j'ai parlé quelque fois avec ghost (qui est fort bien sympathique ^^) . Sinon j'ai vu que sur votre TS il y a une radio, j'aime tout les genres de musiques^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ghostslash
Maître de Guilde
Ghostslash


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:10

+1 pour avoir déjà joué avec lui et avoir eu une très bonne apréciation de lui venant de Nocoxe ^^

On te contactera pour essayer de faire une instance ensemble, mais il me semble que tu en a déjà fait avec certains d'entre nous Wink

Pour ce qui est des accès, à ce stade d'avancée de la guilde nous sommes encore en train de terminer ceux de nos membres donc pas de soucis pour ça pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonrage

Moonrage


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

Ca m'a l'air un peu juste niveau stuff et réput (surtout Le bastion, amical c pas enorme)

Cepandant je fais confiance à Ghost et à Nocoxe et te met tout de même un ptit +1 pour le test Wink

Bonne chance a toi
a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://istari.1fr1.net
Ghostslash
Maître de Guilde
Ghostslash


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2007

Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:11

Apres avoir regarde ton arbre de talent il faudrai que l'on revois quelques trucs ensemble par contre si tu le veut bien Wink je remarque tu es es acces pour dps ou lvl up si on veut Smile mais certains points seraient necessaire pour tanker.

Pour le stuff en fait c'est un peu bete on voit ce qui est ton stuff dps je suppose psk tu m'a dit avoir le set cuir fourchetruc je vais modifier le topic pour la presentation ^^ sinon le mieux reste encore de jouer ensemble mais je reste sur mon avis très favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ukifune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

Merci a tous .

Tout d'abort mon arbre de talents je comptais effectivement le changer et me recentrer plus niveau tank .

Pour le stuff je suis entrain de le perfectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
gueuledange

gueuledange


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

il me semble avoir deja fait une instance avec toi qui c etait tres bien passé. de plus tu as l air d'etre assez ouvert sur les remarques qui te sont fais sur ton stuff et ton template donc je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Mangudja
Admin
Mangudja


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/05/2007

Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:23

Y'a encore du boulot sur tes reputs, crafts et accès.

Faudra qu'on te teste dans divers instances, mais j'ai quand même un avis favorable, car tu as l'air prêt à vouloir t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://istari.1fr1.net
Erûn




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:42

bon ben moi je dis +1 un peu en retard !

je ferais bien une ou deux instance avaec toi pour voir , mais a priori y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukifune [déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Ukifune [déguildé]   Ukifune [déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukifune [déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Istari :: Forums publics :: Recrutement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser