Forums des Istari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums des Istari

Bienvenue sur les forums de la guilde Istari
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis votre allié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verite

Verite


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Je suis votre allié... Empty
MessageSujet: Je suis votre allié...   Je suis votre allié... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:03

Bien le bonjour à tous et à toutes

Juste un petit mot pour me présenter. Voilà je me nomme Verite, Paladin spé heal chez les Oops.

Je vous écrit ce petit post, d'une pour me présenter à vous, et de deux pour vous remercier d'avoir accepté cette alliance.

J'éspère qu'elle nous sera profitable à tous et qu'elle nous permettra de réaliser nos objectifs communs et faire de nouvelles connaissances.

Si vous avez besoin d'aide, d'avis ou toute autre chose, n'hésitez pas, cette alliance n'a de chance de fonctionner que si nous partageons nos expériences, nos ambitions et notre bonne humeur^^.

Voilà, à très bientôt IG

Verite
Revenir en haut Aller en bas
Chryo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2007

Je suis votre allié... Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre allié...   Je suis votre allié... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

Mouais…., quelle présentation^^…
Moi je reste sceptique (comme la fosse ?) geek
En fait c’est un palanoob comme tous ma foi^^ mias vous allez vite vous rendre compte que c’est un floodeur patenté doublé d’un éternel optimiste (m’enfin je sais que Chryo arrive a le pousser à bout comme tous d’ailleur ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Melaan

Melaan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Je suis votre allié... Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre allié...   Je suis votre allié... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

moi ce qui me fait surtout peur, c'est qu'en vérité, il est le reroll d'un chasseur. et ça, ça présage rien de bon...

enfin bref, comme toi tanta, je suis très content de cette alliance qui me permet de revoir les coupains de Melaan d'il y a un an (ptet même plus, me rappelle plus trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lovendkill

lovendkill


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis votre allié... Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre allié...   Je suis votre allié... Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:55

les oops, les oops, c'est pas la guilde des extra continentaux? (des gens qui habitent au dela de l'ocean)
j'en connait qqs uns il me semble...intéressant...et dangereux a la fois Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenshirowarr

kenshirowarr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis votre allié... Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre allié...   Je suis votre allié... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:05

Tien en fait ayant eu l occasion de jouer avec vérité, tres bon palanoob en fait ptre meilleur que moi (lol non aucun palanoob n est + noob que moi)

Enfin bref c un paladin super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis votre allié... Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre allié...   Je suis votre allié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis votre allié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Istari :: Forums publics :: Recrutement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser